Les Guerriers de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Justice

Forum du clan Les Guerriers de la Justice sur le site de Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite chose absurde trouvée sur SW

Aller en bas 
+4
Calvin
QwEI2ty
Baboun
daddyplodocus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:40

Mais non, c est pourtant clair : ils perdent de la vie en s'attaquant à toi pour te faire user tes flêches donc des gopis pour en acheter. Ils veulent donc te ruiner pour que tu ne sachent plus t acheter de nouvelles flêches donc ils ne se prendront plus de flêches dans les dents... ils sont fous ces voleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptySam 25 Fév - 2:52

ouch!

je savais pas que l'intelligence était requise pour voler!
Revenir en haut Aller en bas
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:01

Une petite chose stupide, qui me fait me poser beaucoup de question.

La chose stupide étant que les pretre soigne des demi point de vie.

Citation :
Nainchanteur a soigné raven pantera de 632.5 points de vie
Vous gagnez 316 points d´XP

Maintenant je me demande si certaine personne font des demi point de vie de dégat et si on peut vivre avec 0.5 PV, si vous avez la réponse a une de ses deux quesstion ésitez pas à me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:05

perso ca m'ai jms arrivé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skibi
Coq connu
Skibi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:59

Personellement ca ne m'est jamais arrive non plus en soignant.

Pour le demi-pv ca doit etre une histoire de division de constitution je pense, mais je vois pas ce qui pourrait faire ca....
Revenir en haut Aller en bas
flpf2000
Coq connu
flpf2000


Nombre de messages : 105
Races : Félys
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 06/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 17:42

ça se passe avec le sort de soin spécial des prêtres (on l'a en libérant les sages de Barla)
effectivement, on peut soigner des demi point de vie, chez les prêtres on est pas des moitiés de manches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skibi
Coq connu
Skibi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:39

La question que je me pose quand meme c'est comment les gens peuvent PERDRE un demi-point de vie.
Pour pouvoir le soigner il faut d'abord qu'il ait été perdu non?
Revenir en haut Aller en bas
flpf2000
Coq connu
flpf2000


Nombre de messages : 105
Races : Félys
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 06/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:41

pas forcément, ils peuvent avoir perdu plus que ce qu'on leur soigne !

exemple : Calvin a 1 651 pv et perd 684 points de vie sur une attaque de PK niveau 12, flpf le super prêtre arrive et la soigne de 577.5 pv, hop Calvin se retrouve avec 1 651 - 684 + 577.5 = 1 544.5 pv - ce qui ne la met pas forcément à l'abri du copain du pk qui arrive derrière mais bon, c'est Calvin, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:51

Je pense que les admins ont créé ces demis vies pour évoquer le fait que on a une demi vie IRL et une demi vie Sarwyen... Quoi?Ca n'a rien avoir??? OKi, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Skibi
Coq connu
Skibi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:41

Vais attendre d'avoir le sort de soin de Barla pour verifier cette histoire ca m'intrigue cette histoire de soigner des demi-pv par le sort en lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:48

Jpense que c'est simplement dû à la formule des pvs soignés lors d'un niveau de mâitrise supérieur au niveau 1 mais bon,j'ai déjà reçu ce soin à ***,5pv et à mon souvenir, ça s'arrondi à l'unité inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
flpf2000
Coq connu
flpf2000


Nombre de messages : 105
Races : Félys
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 06/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:03

non, si tu le lance deux fois on se rend compte que les .5 comptent !
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:55

On m'en lance jamais 2,ca doit être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:55

daddyplodocus a écrit:
On m'en lance jamais 2,ca doit être pour ça...
normal tu te prends trop peu de degats et puis c'est vrai qu'il est difficile de lancer deux sort sur une personne sauf quand cette personne au pas mal de consti et qu'elle s'est pris bcp de degats
mais bon de toue facon une fois passer a la maitrise superieur, le sort ne soigne plus de demi vie ( sort du pretre lvl de maitrise 4= 660pvs soigner) et oui je soigne de pas mal
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:16

Tu gagnes 330xp à chaque soin,c à d à 2pa......mieux que Baboun qui se fait des ent agés de 600xp en 4pa (pour moi,n'en parlons pas,...)
Revenir en haut Aller en bas
Skibi
Coq connu
Skibi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:40

Tu oublies un detail daddy, encore faut il trouver des gens a soigner!
C'est beaucoup plus dur a trouver qu'un ent agé je pense. (Personnellement la seule fois ou j'ai vraiment bien xp en soignant c'etait sur Lo)
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:46

Oui, oui,t inquiete Skib, jsais bien que c'est pas evident,même quand on accompagne des guerriers/barbares, ils font quasi tout en OS donc pas evident... bon courages amis prêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:30

En effet faut du courage pour être prêtre pcq c'est un dont de soi-même. Perso parfois j'aurais besoin de prêtre mais jamais personne n'est la quand je suis connecté pour XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:27

Voici ma constitution, est ce que qqun a déjà eu un bonus de constitution ainsi?

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Trucbizar0ms
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 15:33

daddyplodocus a écrit:
Voici ma constitution, est ce que qqun a déjà eu un bonus de constitution ainsi?

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Trucbizar0ms
t'es trop fort maintenant tu explique pourquoi a toutle monde car je sais que tu sais pourquoi et tu sais que je sais, t'as piger????
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:50

En faitpersonne a pigé pcq plus claire que ca on fait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:59

Citation :
tu explique pourquoi a tout le monde car je sais que tu sais pourquoi et tu sais que je sais, t'as piger????

gné Tu as bu quoi avant de tapper???
Revenir en haut Aller en bas
Skibi
Coq connu
Skibi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:06

Eu si j'ai bien compris :

QwEI2ty dit que daddy sait pourquoi il a un tel bonus, qu'il sait que daddy sait pourquoi il a un tel bonus, et que daddy sait que QwEI2ty sait que daddy sait pourquoi il a un tel bonus.

Bref le truc prise de tete et qui fait avancer le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:36

Citation :
QwEI2ty dit que daddy sait pourquoi il a un tel bonus, qu'il sait que daddy sait pourquoi il a un tel bonus, et que daddy sait que QwEI2ty sait que daddy sait pourquoi il a un tel bonus.

Ah,ça,c est déjà dit de manière +clair, tu es un très bon traducteur Skib. Oui,en faite,c'est parce qu'un sorcier m'a infligé 2 faiblesses dans la même minute et c'était comme par hasard pendant cette minute queje regardais mes stats... J'avais un bonus de +34 -40(pour faiblesses) = -6 Comme quoi, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose absurde trouvée sur SW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Justice :: Sarwyen :: Saloon spécial Sarwyen (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser