Les Guerriers de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Justice

Forum du clan Les Guerriers de la Justice sur le site de Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite chose absurde trouvée sur SW

Aller en bas 
+4
Calvin
QwEI2ty
Baboun
daddyplodocus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:45

Citation :
Mon dieu faut etre très c.. pour aller se suicider sur un joueur plus fort que sois.

Baboun,imagine, ce gars est trop chargé pour se déplacer et veut rentrer à sa ville. Or,où il se trouve,il n'y a pas de monstre suffisamment fort pour le tuer rapidement.
Si ce joueur est dans un clan non pk, s'il attaque un joueur moins fort et le tue, il sera bani du clan comme étant un "pk attaquant les faibles sans raisons", il a préféré ne pas prendre de risque...
Enfin, c'est un peut tiré par les cheveux mais on sait jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 2:45

En effet il y a que toi pour inventer des truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:24

Le calcul d xp gagné par les prêtres pour les soins est facile: il s'agit de la quantité de pv soigné / 2
Voici un exemple:

sybiline ambrefeu a soigné daddyplodocus de 524 points de vie
Vous gagnez 262 points d´XP


Mais ça donne également ça:
tenedhel a soigné daddyplodocus de 2 points de vie
Vous gagnez 1 points d´XP


Il passera vite de level s'il continue sur cette optique là!!!
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 21 Jan - 3:17

ben oui qu'est que tu crois qu'on peux vite evoluer si nos sorts ne font plus le max tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:59

Quand je me suis connecté sur Sarwyen, voilà ce que j'ai reçu sans mes dons : rylooo: Vous avez versé 2523 Gopi à daddyplodocus..

Je pensais à une erreur,je lui ai demandé pourquoi et il m a dit qu il deletait son perso et qu il donnait tout.
Il a d ailleur déposé tout ce qu'il avait en coffre y compris son médaillon et ses équipements.
Effectivement,quand je me suis connecté,je les ai vu mais j etais trop étonné par ce don d argent à aller mettre au coffre que commencer à ramasser les objets.

Vous avez aussi reçu qqchose de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:36

Nous j'ai rien recu de lui je suis dans le jardin de Barla moi donc voila pq.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:23

moi non plus car je suis aussi dans le jardin du chateau de barla
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:46

Y en a qui disent que les dieux sont invincibles et que les simples mortelles ne peuvent rien contre eux. L'élève dépasse le maître...

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Fred2zm petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Alexiel0wx
Revenir en haut Aller en bas
flpf2000
Coq connu
flpf2000


Nombre de messages : 105
Races : Félys
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 06/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:06

ça c'est effectivement absurde... même en mettant 6 points par level en constitution, il faudrait être au minimum level 150 pour avoir ce score !

et si je ne m'abuse, le level maxium dans les statistiques est de moins de 90...
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:11

Et oui,lol. En faite, Fred est un admin et Alexiel est une créatrice du jeu. Y en a qui veulent ressentir ce que ressentent les autres joueurs pour voir les défauts du jeu et d autres veulent être tout puissant pour jouer pénard... devinez qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:31

Je crois que j'ai trouvé lol. Mais bon c'est une admin elle fait ce qu'elle veut mais ca doit quand meme etre moins marrant de ce la jouer a la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:59

surtout qu'elle peut avoir autant de pa qu'elle veut et meme de gopis donc ca sert a quoi qu'elle soit sur la carte??????????
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:05

Bah, sans doute pour montrer sa beauté à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:29

Voici encore une nouvelle chose absurde: vous vous dîtes que si on vous vole et que vous n'avez rien sur vous, ça ne change rien...et bien détrompez vous. Quand un vol est réussi,c'est -1pv à la victime et quand c'est un vol réussi critique, c'est -5pv à la victime, voici un log que un voleur a fait copier-coller

[vol réussi] votre adversaire ne saura pas qui lui a volé de l'argent!
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Freohr meurt et est rapatrié a sa ville d'origine
Vous recevez 32 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:55

lol!

Bien fait saleé voleurs!!

^^

question si on est agile on se fait moins voler? plus je monte de niv plus les voleurs ratent leurs vols sur moi, d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:05

Frehor etait la victime et non le voleur.
En faite, +tu as de l agilité, +les voleurs auront du mal à te voler. Il leurs faut +d agilité que toi pour réussir leur vol mais s'ils en ont +,ce n'est pas pour autant qu'ils réussiront d'office. Par contre,l agilité n'a pas de rapport sur la quantité de gopis volé: c'est 50% du total de tes gopis pour un vol réussi et 100% des gopis pour un vol réussi critique.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:31

ah ben ok. C'est pour ca qu'ils me volent pas bcp alors! ^^

agilité 43 + 23
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:54

oufti mais j'ai moins en agility(3+) mais bon j'ai jamais rien sur moi
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:57

Moi,en agilité,jsuis à 79 (+10), ça fait 3level que je mets minimum 2points de level en agilité...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:57

pff ptit joueur daddy moi j'ai 90 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:35

Crying or Very sad jsuis aussi lent qu un lama Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:57

Je savais pas que les voleur nous fesait perdre de la vie n'empeche que mourir en perdant 5PV il devait deja etre au bout de rouleau le pauvre. Moi ce que c'est déja passer c'est des voleurs qui me font de vole raté critique du coup il se prennent un coup de 200 minimum sur le coin de la tête et une fois j'ai mis un coup critique de 350 a l'époque. Maintenant mon coup critique est de 539 alors les voleurs je les atend pcq ils ont pas interet a rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:57

moi je subit au moin 10 tentatives de vols par jours en ce momment, le pire c'est que je retombe toujours sur les même voleur alors qu'ils se sont déja pris des fleche la veille en essayant de faire leur larcin. C'est a croire qu'ils aime les fleches ?(en plus il me font gaspiller des gopils a cause de mes fleches.)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:02

c'est peut etre leur but! ^^

tu sais ravne y'a des gens un peu bizarres tu vois... Comment dire? ils aiment bien avoir mal....
Revenir en haut Aller en bas
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:03

Wink c'est aussi ce que je suis en train de penser calvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chose absurde trouvée sur SW   petite chose absurde trouvée sur SW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chose absurde trouvée sur SW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Justice :: Sarwyen :: Saloon spécial Sarwyen (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser