Les Guerriers de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Justice

Forum du clan Les Guerriers de la Justice sur le site de Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel monstre chasser vous sur quel map?

Aller en bas 
+3
QwEI2ty
daddyplodocus
raven
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 12 Jan - 13:06

Voila un petit topic pour que chacun nous décrivent les monstre qu'il abat le plus fréquement et la raison de ce choix.

Moi personnelement sur keldroc je tue surtout des ours brun, des grenouille géante et des adorateur de tanatiel.

La raison de ce choix, ils ont un bon raport gopils récupéré/fleches utilisés et surtout ils droppent des soins assez frequement (même si pour les adorateurs c'est plutot de la magie qu'ils droppent(mais bon la magie ne me servant qu'a me guérir pour le momment)).

Je suis impatient de savoir ce que vous vous chassez et la raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 12 Jan - 18:11

En ce qui me concerne, depuis un bon moment déjà, mes victimes sont 80% de chien cailloux, 15% d ours brun et 5% de crapaud/abeille/aiglon bouffon.

Ma raison est fort simple : les chiens cailloux sont ceux qui ont un rapport Pv/Xp le + favorable de Kedrok 240Pv/240Xp et comme je fais depuis le level 18 environ des coups supérieurs à 150 en 2pa (maintenants, des coups au alentour de 200), je les ai en 2coups donnés. En plus, ils droppent des peaux de chien caillou, lourde (+-70kg) mais valent 50gopis à la banque.

Les ours ont qqchose comme 350Pv/240Xp, pas mal lorsque il n y a pas de chiens cailloux.

Les crapeaux sont interressants car ils droppent des peaux a +150 de vie rendue mais étant un sorcier qui se soigne par son sort de soin, je n en ai pas besoin (j ai d ailleur un stock de viande et autres soins en banque qui commencent à pourrir).

Les abeilles et les aiglons sont pas très rentables niveaux Xp gagné mais il faut bien casser la routine lol.

Et pour le chateau de Barla, je n'ai pas encore assez explorer la carte pour trouver mon animal préféré...
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 12 Jan - 18:51

moi je tue des ours, des crapeaux et quand j'en trouve des chiens cailloux
ah oui des reine des abeilles quand j'en trouve évidement.
la raison pour crapeaux et ours c'est la rentabilités financière( pour 80mana utilisé plus de 160mana gagné)
pour des chiens cailloux est plutot par rapport aux xp et a la armure (qu'il me donnent rarement)
pour les reins des abailles(voir abeilles) c'est par envie
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 12 Jan - 19:55

Moi ca varie entre les crapeauds et les hllebadier du chateau pour le moment pcq il droppent des soins et en plus ils rapportent pas mal de XP mais j'ai pas fais les calcul savant de Daddy donc c'est surement pas le plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 12 Jan - 20:36

Je suis dans le jardin du chateau attendant patiemment la nuit pour retrouver Wolfi quand un Bourdon géant passant par là me procura une envie soudaine de lui faire découvrir ma magie.
Sa description m'informant de sa lenteur,je n'hésita pas.
Il avait une vie proche de 300pv et il me falu 9coups pour l'avoir... il me bzzzzzz autour de moi sans que je puisse bien le viser, rusée ces grosses bêbêtes là
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 12 Jan - 20:44

on est tres content pour toi mais je crois pas que tu en tuera tout plein apres
Revenir en haut Aller en bas
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyLun 16 Jan - 19:19

moi je chasse de tout pour l'instant
car j'en ai envie et que souvent je les tue en un coup
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 19 Jan - 0:39

Citation :
moi je chasse de tout pour l'instant
car j'en ai envie et que souvent je les tue en un coup
Je te vois bien déchaîner ta rage sur un petit blob lol!
Revenir en haut Aller en bas
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyMar 24 Jan - 16:33

pour un blob si vraiment je les attaquais alors je n'utiliserai pas ma rage
de plus maintenant je me fais des hallebardier, archer et capitaine dans le chateau de barla car il rapporte pres de 350(et plus ) ainsi qu'il droppent quelque fois une potions de soin(400) et meme quelque fois deux potions
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyVen 27 Jan - 13:43

Moi,les monstres que je frappes le plus en ce moment sont les diggers et les griffons chefs. Ils sont un peu moins rentables que les chiens cailloux niveau xpmais beaucoup plus niveaux gopis.
Et en tant que sorcier, c'est les seuls que je puisse tuer pas trop durement.
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyVen 27 Jan - 13:44

sur barla je suppose
moi ce sont tjrs les chiens cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptySam 28 Jan - 21:04

Moi en ce moment je me fais une colection de pattes d'araignées!

c'est pas mal niv XP.
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyDim 29 Jan - 12:47

Tient, t es la premiere personne que je connais qui tue les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyDim 29 Jan - 17:05

hein?

ben
(20 à 50 de XP à chaque coup * 5 ou 6 coups) + à peu prés 130 à 160 de Xp qd elle est morte + 17 gopis de pattes = c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyDim 29 Jan - 22:21

250 xp en tous pour les jeune et 280xp pour les adulte,les pates raporte 17 mais tu en as pas a tous les coup et elle te raporte peut de gopils (5 pour les adulte , 3 pour les jeunes), je trouve les ours plus rentable surtout pour un rodeur qui a besoin de gopils pour faire des dégat.
Revenir en haut Aller en bas
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyLun 30 Jan - 20:49

raven a écrit:
250 xp en tous pour les jeune et 280xp pour les adulte,les pates raporte 17 mais tu en as pas a tous les coup et elle te raporte peut de gopils (5 pour les adulte , 3 pour les jeunes), je trouve les ours plus rentable surtout pour un rodeur qui a besoin de gopils pour faire des dégat.
ah bon ca changent a quoi les gopis(pour faire des degats)?
Revenir en haut Aller en bas
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyLun 30 Jan - 22:51

L'achat des fleches Jonas, l'achat des fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Coq fabuleux
Calvin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyLun 30 Jan - 23:40

perso, avant, j'ai besoin d'XP! ^^ je suis bien trop faible faut que j'augmente ma force et ma constitution pour ne pas mourir trop vite et pour faire un peu degats qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyJeu 2 Fév - 23:47

moi j'augemente seulement force et agilite et quelque fois intel
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyVen 3 Fév - 0:13

Moi, intelligence et agilité...
Revenir en haut Aller en bas
Baboun
Admin
Admin
Baboun


Nombre de messages : 324
Races : Quelque part dans mes rêves
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyVen 3 Fév - 19:30

Moi c'est force, constitution et agilitée. L'intelligence c'est pas pour un orc Razz Seul truc qu'il doit savoir c'est "taper FORT"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdlj.1fr1.net
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyVen 3 Fév - 22:40

Citation :
Seul truc qu'il doit savoir c'est "taper FORT"

Le savoir , c est bien,...le faire, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptyLun 6 Fév - 17:37

daddyplodocus a écrit:
Citation :
Seul truc qu'il doit savoir c'est "taper FORT"

Le savoir , c est bien,...le faire, c'est mieux
c'est vrai masi moi je ne suis pas assez fort(3+ en force) snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
raven
Coq fabuleux
raven


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptySam 11 Fév - 2:10

Bon pour revenir sur le sujet, vive les scelettes de barlas, pour 6 petit Pa il m'apporte 33 gopils et 1 de plus a chacun d'entre vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? EmptySam 11 Fév - 2:26

Ah? c est toi le gentil monsieur qui fait que je dois toutes les 2min aller mettre mon gopis en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre chasser vous sur quel map?   Quel monstre chasser vous sur quel map? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel monstre chasser vous sur quel map?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Justice :: Sarwyen :: Saloon spécial Sarwyen (publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser