Les Guerriers de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Justice

Forum du clan Les Guerriers de la Justice sur le site de Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 complément de l'histoire de QwEI2ty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyMer 11 Jan - 21:13

un saurus se lève pour prendre la parole c'est QwEI2ty, il demande le silence et on n'entendit plus un bruit dans le QG des guerriers de la justice
Mes bien cher compagnon d'armes j'ai décidé de vous raonté mon histoire avant ce que je vous ai deja racontéil se racle la gorge et respire profondement
il ya bien longtemps plus de 300ans j'ai 300ans mais revenons à notre histoire(vert) il y avait dans le camp du bien(des dieux) deux frère l'un était un paladin l'autre un grand barbares, ensemble ils étaient invulnérable le paladin s'appellait QwEI2ty tandis que le barbare il fait partit du clan mais il ne viens jamais au QG du clanmais il ne recoit les ordre que par nos messagers et quelque fois par moi mais bon je m'éloigne du du sujet ,ces deux soldats était des héros car ils avait survécuent à tant de guerre où des milliers d'autres étaient morts. On ne comptais plus les batailles d'où ils revennaient vivants et où ils avaient tués des centaines d'ennemis.Cela ressembla à une bataille comme les autres, les deux frères voyaient leur compagnon d'armes tombés comme des mouches écrasés sous la horde ennemis. autour des deux frères commencais à augmenter le nombres de corps de la horde ennemis mais le seul problème était que plus ils en tuaient plus le combat tournait en défaveur de leur camp car les deux frères pouvaient en tuer des centains mais leur compagnons tombaient par milliers.C'est à se moment la souvenaine du camp du mal qui avait des pouvoir magique rivalisant avec les dieux d'ailleur plus tard elle les enfermera mais on les libera mais ca vous le savez. Bon, retournont à notre histoire elles surgit de nulle part et lanca un puissant sortilège sur le barbare. quand j'y repense, je me dit que si elle me l'avais lancé sur moi je l'aurais contrémais bon je continue a sortir de l'histoire Le barbare succomba au sort, c'est alors que QwEI2ty le grand paladin se déchaina de colère, il viens à de dizaines d'ennemis mais fini par succombé à la horde ennemis. Les dieux décidèrent de faire réincarné les deux frères mais en deux etres de races différentes l'un fut un saurus l'autre fut un troll.QwEI2ty se réincarna sur saurok encore plaisir à cette époque et il vécut 100ans de paix puis les monstres attaquèrent et il rencontra daddyplodocus qui préférais attaqué au corps à corps tandis que QwEI2ty préférais attaqué avec des sorts la suite de l'histoire est connu sauf que vous ne connaissé pas ce que mon frère a fait mais ca c'est à lui de le révèlé, moi je le sais mais ne veux pas en parler,mais bon je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'au bout
l'assemblée resta muette pendant quelle instant puis comme sortant d'un reve elle applaudis bruillament
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 0:40

La foule écouta son long discours et fut tantôt triste du destin des 2 frères, tantôt heureuse du cadeau fait par les dieux à ces 2valeureux combattants.
Elle réfléchit plusieurs minutes puis des brouhahas se firent ressentir. Les questions commencèrent à jaillir de partout: "Pourquoi les dieux vous ont ils séparé", " Comment se fait il que vous vous souvenez de votre passé", " Où est ce fameux frère?", "A t il également conservé sa mémoire du passé tragique", ...

Autant de questions qui, ils l espèrent, seront répondues
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 11:51

Citation :
sauf que vous ne connaissé pas ce que mon frère a fait mais ca c'est à lui de le révèlé, moi je le sais mais ne veux pas en parler,mais bon je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'au bout
Citation :
"A t il également conservé sa mémoire du passé tragique",
reflechi daddy si je parle avec mon frere crois tu qu'un troll parlerai a un vrai inconnu et puis je l'ai mis
Citation :
il fait partit du clan mais il ne viens jamais au QG du clanmais il ne recoit les ordre que par nos messagers et quelque fois par moi
et je reponds aussi à la question:
Citation :
" Où est ce fameux frère?
en ce qui concernela question:
Citation :
"Pourquoi les dieux vous ont ils séparé"
ca parait simple (meme un enfant de 6ans aurait pu repondremais il faut bien ecouter l'histoire pour ca ) mais bon je l'expliquer par cela
Citation :
ensemble ils étaient invulnérable
mais séparés ils ne l'était plus forcement c'était leur seul faiblesse et c'est pour palier cette faiblesse que les dieux les ont séparés
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 11:54

Je veux pas faire l'enquiquineur mais quand on est à 2 on est toujours plus fort que seul...enfin,jdis ca ,jdis rien
et puis, ils étaient pas invulnérable puisqu'ils ont été battus Smile
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 12:04

c'est parce qu'il ont été séparés
et au lieu de critiqué raconte nous plutot ton histoire
à ces mots l'assemblée se lève et demande:
raconte nous ton histoire daddy, raconte nous ton histoire

et la foule contine de demande l'histoire de daddy
nous la racontera t'il ou lui faut il 40jours pour trouver une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 19:34

oui QwEI2ty as raison daddy il te la expliqué en plus on était invulnérable contre tout les guerriers ennemis mais je te signale au passage que leur chef (je suis plus comment écrire son nom)(celle qui a enfermée les dieux) elle etait plus puissante que les dieux donc quand elle m'as tuer (par surprise) mon frere ne peux que ce laisser envahir par la colère mais comme j'étais mort il a perdu son invulnaribilité mais si elle nous avait attaqués à la loyal elle n'aurais pas pu nous battre et nous non plus elle était trop puissante mais de toute facon tu peux pas le savoir car à cette époque tu n'étais pas encore né (ni concu d'ailleur) tu ne viendra que 100 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 19:37

merci à toi mon frere mais je suppose que tu ne veux toujours pas leur raconter ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyLun 16 Jan - 21:31

Tu es sur que la vérité n'est pas que vous étiez faible et peureux et que vous avez préféré mourrir que vous battre? tongue
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyMar 17 Jan - 11:55

j'en suis certain mais si tu arretait de critiquer mon histoire( parce qu'il n'y a que ma mienne que tu critique et c'est pas gentil) et que tu nous racontait ton histoire maintenant au lieu de poster d'autre message au moins que tu ne soit qu'un peureux car ca fait 15jours que tu as eu pour réfléchir( date du 1er message des RP dans topic précisions)
mais c'est vrai que c'est difficile de parler après mon complement d'histoire, je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
daddyplodocus
coq heros
coq heros
daddyplodocus


Nombre de messages : 821
Races : Saurus
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 14/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyMar 17 Jan - 12:02

Mon histoire ne vient pas car elle est encore trop fraîche dans ma tête, c etait terrible, il me faut du temps avant que je puisse prendre assez de recule ...
Revenir en haut Aller en bas
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyMar 17 Jan - 12:17

Citation :
Mon histoire ne vient pas car elle est encore trop fraîche dans ma tête, c etait terrible, il me faut du temps avant que je puisse prendre assez de recule ...
après 15 jours mdr je te signale que le sondage a lieu fin de semaine
ce sera assez comme recul ou pas
mdr
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyMar 17 Jan - 13:30

t'as raison mon frère
Revenir en haut Aller en bas
jona2811
Coq célèbre
jona2811


Nombre de messages : 154
Races : Troll
Classe : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2006

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyMar 24 Jan - 16:42

il parait que daddy à encore 2 jours maxi avant le sondage c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
QwEI2ty
Diplomate
Diplomate
QwEI2ty


Nombre de messages : 575
Races : Saurus
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/12/2005

complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty EmptyJeu 30 Mar - 10:53

eh bien jona tu vois le sondage n'est jamais venu

oh la la
je vais aller en chercher un, bon ils sont ou deja les oh la la ah oui dans le bacs a bonbons
et il viendra seulement quand je seri parti(comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complément de l'histoire de QwEI2ty Empty
MessageSujet: Re: complément de l'histoire de QwEI2ty   complément de l'histoire de QwEI2ty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complément de l'histoire de QwEI2ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic que pour QwEI2ty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Justice :: Sarwyen :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser