Les Guerriers de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de la Justice

Forum du clan Les Guerriers de la Justice sur le site de Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement au sein de l'alliance elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
yann le saumonnier
Spermatozoïde
yann le saumonnier


Nombre de messages : 1
Races : Elfe
Classe : Prêtre/soigneur et diplomate
Date d'inscription : 04/10/2006

Changement au sein de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Changement au sein de l'alliance elfique   Changement au sein de l'alliance elfique EmptyMer 4 Oct - 23:41

Yann le saumonnier, s’avança dans la salle d’audience de l’ambassade des Guerriers de la Justice. Il était porteur de plusieurs nouvelles concernant son propre clan, l’alliance elfique.

« Bonjour, mes amis. Je viens, ce jour, devant vous, afin de vous informer de certaines modifications au sein de mon clan.

En effet, depuis quelques temps déjà, des discussions s’étaient instaurées au sein de l’alliance elfique afin de la re dynamiser. Il a donc été décidé une réunification des deux sections de l’alliance elfique. Ce qui a eu pour effet, de voir, un changement de chef, à la tête du clan, et à une redistribution des tâches des sous-chefs.

En premier lieu, c’est Saelfyn qui a pris la tête du clan. Il en avait été le fondateur et le premier chef. Puis il avait créé, l’alliance elfique Seigneurs, pour les membres d’un niveau supérieur à 35, dont il était le chef. Il était somme toute logique qu’à son retour au sein de la section mère du clan, il en redevienne le meneur. Il est de plus le niveau le plus élevé d’entre nous, et donc le plus expérimenté.

Pour ma part, j’ai pris la tâche d’ambassadeur et de diplomate de l’alliance elfique, avec un rang de sous-chef.

Johrel le conquerent reste le Maître de Guerre du clan.

Les autres sous-chefs de l’alliance elfique sont : Tarane la fidèle, Hibernatus, Agie41 et Flibustor.

La liste de nos alliances et de nos pactes de non agression reste inchangé. Il ne devrait y avoir, donc, aucun changement dans nos relations, à moins bien entendu que vous émettiez des réserves. Nous pourrions alors en discuter à votre guise. »


Puis il prit dans sa besace un parchemin, le déroula et le posa sur la table de ses hôtes.

Changement au sein de l'alliance elfique Forumambassaderz7


« Chacun des clans alliés disposent d’une salle où seuls eux-mêmes ainsi que le Conseil des Sages ont accès. Il est bien entendu, que aucun autre clan ne pourra accéder à une salle qui n’est pas la sienne. Nous sommes heureux de vous y accueillir, à tout moment, que vous soyez chef, diplomate ou même sous-chef. Il va me falloir vous quitter afin de prévenir un autre clan. »

Il s’inclina devant ses hôtes.

Forum de l’ambassade : http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net
 
Changement au sein de l'alliance elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de la Justice :: Sarwyen :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser